Apprendre l'Allemand

Si vous souhaiter apprendre l'Allemand ou simplement vous perfectionner, voici quelques sites intéressants...

Deutsche Welle : Une vraie mine d'or tant le site offre d'articles, de vidéos, de fiches pour vous aider dans votre apprentissage. Mais vous y trouverez également des mini-séries à regarder !

Babbel : Il vous suffit de créer un compte pour accéder à de nombreuses leçons en ligne (certaines parties sont payantes)


Institut Goethe : En plus de proposer des cours d'Allemand payants dans ses différents centres, l'Institut Goethe offre des alternatives gratuites en ligne motivantes.


Allemand Facile :
Avec ou sans compte, vous avez accès à une multitude de leçons, d'exercices, d'exemples, etc.

Audio Lingua : Si vous souhaitez travailler votre compréhension de l'oral, ce site saura vous combler ! Vous pouvez tout choisir : niveau souhaité, durée de l'enregistrement, thème, etc.



Mosalingua : Vous pouvez travailler en ligne sur ordinateur ou sur l'application. Cette dernière est payante (4,99€) mais l'investissement vaut le coup...La méthode d'apprentissage est basée sur des travaux de science cognitive (apprendre 20% du temps pour 80% de résultats).

Bretzele : Jeremy, expatrié français en Allemagne, nous livre tous ses trucs pour apprendre l'allemand. Un site qui fourmille de bons conseils !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire