vendredi 12 février 2016

Cro - Bad Chick

Video / Clip:




Songtext / Paroles:

Ich sag ja, ja, ja du bist die schönste Frau der Welt / Je dis oui, oui, oui tu es la plus belle femme du monde
Und nein, ist schon okay wenn du das auch bestellst 
/ Et non c'est bon si tu commandes ça
Du sollst es haben, wenn dir dieses Haus gefällt 
/ Tu dois l'avoir si cette maison te plait
Ich trau's mich nicht zu sagen ich hab Schiss 
Je n'ose pas le dire, j'ai peur
Denn mein Chick ist so bad, so bad, so bad 
/ Car mon poussin est si mauvaise, si mauvaise, si mauvaise
Mein Chick ist so bad, so bad, so bad 
/ Mon poussin est si mauvaise, si mauvaise, si mauvaise
Mein Chick ist so bad / Mon poussin est si mauvaise

Ey egal wie viel Uhr, ich bin immer zu spät 
/ Qu'importe l'heure qu'il est, je suis toujours en retard
Der Typ aufm Sofa der immer nur schläft 
/ Le type sur le canapé dort tout le temps
Immer nur gähnt, Immer nur fehlt 
Ne fait que de bâiller, n'est jamais là
Ey Jungs, tut mir Leid war Zeit es zu erwähnen 
/ Hey les gars désolé il est temps de l'évoquer
Ich hab doch letzten Monat diese Frau besucht 
J'ai rendu visite le mois dernier à cette femme
Wir waren was essen, hatten ein Rendezvous 
/ On est allés manger quelque chose, on avait un rendez-vous
Auf jeden Fall sie ist jetzt meine Freundin 
/ En tout cas c'est maintenant ma copine
Und immer wenn ich bei ihr penn mache ich kein Auge zu 
/ Et à chaque fois quand je dors chez elle je ne ferme pas l'oeil
Aber nicht wegen Sex, ich hab Schiss (vor ihr) 
/ Mais pas à cause du sexe, j'ai peur (d'elle)
Denn sie zwingt mich und sagt du kommst mit (zu mir) 
/ Car elle me force et me dit tu viens (chez moi)
Und dann erzählt sie von irgendeiner Cliqu' 
/ Puis elle me parle d'une bande
Und dass ich nicht mehr rauskomm' denn alle wären informiert  Et que je ne sortirai plus car tout le monde serait informé
Sie sagt lass uns ein Pärchen sein  Elle dit laisse-nous être un couple
Ich würde gerne rennen, doch sie sperrt mich ein  J'aimerais m'enfuir mais elle m'enferme
Und ich wäre ihr Ken in dem Märchenteil  Et je serais son Ken dans le conte
Bitte, bitte penn doch heute mal als Erster ein  S'il te plaît, s'il te plaît endors-toi en premier aujourd'hui
Shit, alles dreht sich nur um dich  Merde, tout tourne autour de toi
Angelina, Brad Pitt, Jungs glaubt mir ich hab Schiss  / Angelina, Brad Pitt, les gars croyez-moi j'ai peur

Denn mein Chick ist so bad, so bad, so bad Car mon poussin est si mauvaise, si mauvaise, si mauvaise
Mein Chick ist so bad, so bad, so bad 
/ Mon poussin est si mauvaise, si mauvaise, si mauvaise
Mein Chick ist so bad, so bad, so bad / Mon poussin est si mauvaise, si mauvaise, si mauvaise
Mein Chick ist so bad, so bad, so bad / Mon poussin est si mauvaise, si mauvaise, si mauvaise
Mein Chick ist so bad / Mon poussin est si mauvaise

Sie ist so bad, ey, sie klaut' meinen Tank  Elle est si mauvaise, elle pique mon réservoir
Will nicht, dass ich geh, beraubt meine Bank  Ne veut pas que je parte, dévalise ma banque
Stellt meinen Wecker immer drei Stunden nach  Règle mon réveil toujours trois heures en retard
Ey, du musst mir glauben, dieser Scheiß hier ist wahr  Hey tu dois me croire, cette merde est vraie
Sie hat mein Handy und gibt's nicht her  Elle a mon portable et ne me le rend pas
Nein, ruf' nicht an denn es ist gesperrt  Non n'appelle pas car il est bloqué
Und den Mac hat sie obendrein mit versteigert  Et 
par dessus le marché elle a vendu le Mac aux enchères
Ich denke mal, dass ihr mich deshalb nicht erreicht habt / Je pense que c'est pour ça que vous n'avez pas pu me joindre
Und ja ich hab meinen Flug verpasst / Et oui j'ai raté mon vol
Doch ich steh mittlerweile mehr als mit 'nem Fuß im Knast / Maintenant j'ai plus qu'un pied en prison
Und neulich häng' ich so allein in ihrer Bude ab / Et récemment je glandais seul dans sa piaule
Da kommen die Cops durch die Tür und sagen "Wir suchen was" / Là les flics arrivent par la porte et disent "Nous cherchons quelque chose"
Ich sag "Superkrass, ich bin hier eingesperrt / Je dis  "Génial, je suis enfermé ici
Ich glaub ihr Name ist Janine und ich weiß nicht mehr / Je crois que son nom est Janine et je ne sais plus
Und alles was sich hier befindet, das gehört mir nicht" / Et tout ce qui se trouve ici ne m'appartient pas
Doch leider glaubt mir das der Typ von der Behörde nicht / Malheureusement le type de l'autorité ne me croit pas
Shit, 30 Kilo Rauschgift, obwohl ich nicht mal kiff / Merde, 30 kilos de drogue, alors que je ne fume même pas
Jungs glaubt mir, ich hab Schiss 
/ Les gars croyez-moi j'ai peur

Denn mein Chick ist so bad, so bad, so bad Car mon poussin est si mauvaise, si mauvaise, si mauvaise
Mein Chick ist so bad, so bad, so bad 
/ Mon poussin est si mauvaise, si mauvaise, si mauvaise
Mein Chick ist so bad, so bad, so bad / Mon poussin est si mauvaise, si mauvaise, si mauvaise
Mein Chick ist so bad, so bad, so bad / Mon poussin est si mauvaise, si mauvaise, si mauvaise
Mein Chick ist so bad / Mon poussin est si mauvaise


Wortschatz / Vocabulaire :

die Welt (en): le monde
vor jdm Schiss haben: avoir les jetons de quelqu'un
Tut mit Leid: désolé (e)
gähnen: bailler
das Rendezvous: le rendez-vous (galant, amoureux)
pennen: roupiller, pioncer 
das Pärchen (-): le couple (d'amoureux)
das Märchen (-): le conte
klauen (-): piquer, faucher
superkrass: génial
die Rauschgift (e): la drogue, le stupéfiant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire